Le Royaume des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les Elfes

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon nouvelle enemi intime (ogma) a moi que j'ai

+3
Feanor
Thranduil
Dark napin
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Dark napin

Dark napin

alors voici l'histoire, je raide les inactif en début de galaxie 8
depuis le debut de ma parti en avril. jusque la pas de bleme, mais visiblement j'ai ais une colo trop prés des inactif qu'ogma se resserve. et donc depuis 2 jours je me retrouve avec plusieurs tipe sur le rable !!!

je vous mets les derniers mesage que j'ai recu.

ogma:
Tu t'es installé au plus pres des ressources et tu pilles tout avec tes PT
Il est grand temps qu'on lmance l'operation armageddon darknapin apres les fetes
Comme ca on viendra se servir a la source


darknapin :
je suis la

ogma:
Plus pour longtemps
T'es un petit comique
Tu es mineur mais tu piques toutes ressources dans le coin en etant connecté 24H sur 24.
On va donc (Avalon + neutrino+ EN + margercor) faire en sorte que ca s'arrete et tu deviens la priorité number one.
IOn creer quelques inactifs qu'on pillent de temps en temps tandis que toi, tu ne creé aucun inactif et tu ne laissent rien aux autres
Un premier avertssement n'a pas suffit quan on a detruit ta flotte de PT, je pense qu'il faut vraiment frapper un grand coup et continuer de te mettre la pression chaque jour
Bonne année 2013

Dark napin

Dark napin

je ne sais pas comment je vais m'en débarrassé, mais je vais faire mon possible.
voici les conseile de Thrandhuil, qui peuve servire a tous:

Le joueur Thranduil vous a envoyé ce message :
1/ Tu dois apprendre à utiliser ta lune

Quand on a une lune, on al développe et on ghoste en envoyant sa flotte en mode recyclage sur un cdr quelconque.

On fait cette opération 1 ou 2 fois avec 1 recycleur unique, puis avec sa flotte principale. LEs vrais pro repère l'activité sur cdr et il est donc nécessaire d'envoyer les leurres. C'est chiant car ca mange 3 slots et cela fait des pillages en moins mais bon...

Ensuite, le développement est utile pour toute l'alliance et les alliés de circonstance.

2/ Que dirais tu d'embaucher des mercenaires?
JE suis en purparler avec les pirates. JE cherche des gens capables de casser des lunes.

3/ 20 minutes pour intervenir, c'est trop tard. Ou va se passer l'action?

Thranduil

Thranduil

Les mercenaires

Si on en trouve un de ce niveau, il va falloir payer cher

Surement plusieurs millions de deut.

Mais voir une lune détruite chez ogma, ca n'a pas de prix...

J'ai aussi une dent contre lui.

Je reprend les tentatives de lune cette semaine en G8...pour faire chier Ogma...

Feanor

Feanor

Moi je le redis mais dans son message( en tout cas pour moi) il avoue clairement qu'il fabrique des inactifs.
Si tu as gardé le message d'origine ça vaudrait de le signaler aux modos.
A mon avis, ça tombe sous le coup des multi comptes et même si ça donne rien ça coûte rien non plus.

Kazin

Kazin

moi aussi ogma ma fait chier pendant une periode Mad

Donc si ta besoin d'aide nhesitez pas, j'ai aussi une dent contre lui
Par contre je napporterai pas d'aide contre magercor, j'entretien des relations positives avec lui actuellement.

En tout cas, je prefere rester plutot hors de cette histoire si possible, jai peur des represailles

Dark napin

Dark napin

je suis ok également pour magercore, il a été très correcte avec moi. par contre faire un signalement sur juste des présomption ne me parais pas réaliste. parce-que pour moi, il a raider des mec qui on fini par abandonné leurs partie, c'est ca qu'il entend par crée des inactifs.
de toute façon pour le moment je vais faire comme d'habitude et on verra bien qui est le plus têtu des 2. peut être je vais perdre et pis peut être pas !!!

DocEmmettBrown

DocEmmettBrown

Investir tout ce que tu as dans ta défense pendant quelques temps ?
Pour les refroidir un peu ? C'est faisable ?

Une EDLM => 40 Plasma pour la faire sauter à niveau de technos égales

Ensuite envisager la riposte...

Thranduil

Thranduil

Depuis que j'ai 45 plasma, il n'attaque plus

C'est vrai que j'ai une chance de lui faire sauter 1 voire 2 EDLM selon le moment ou ca saute.

En tout cas ma def peut lui faire mal et sachant que je ne stock rien en G8.

Kazin, faut pas avoir peur des représailles. On joue à un jeu de guerre et la on tombe sur plus fort que nous. Ce n'est pas une raison pour se cacher. Dis toi que Darknapin est celui qui a le plus a perdre, et moi ensuite.

Imagine ce que je perdrai au moment ou il décide avec ses alliés de mipper toute nos def...

Ca va faire mal...

par contre, au moment ou il fera sauter mes intercepteurs (40), j'aurai loisir de fabriquer un max de MIP à mon tour.

De plus ma stratégie, si on devait en arriver à de telles extrêmités sera de m'en prendre aux plus faibles de son alliance, de les dégouter pour un moment.

Il me faut aussi une lune en G8. je relance les tenta ce soir
Sans lune, pas moyen de faire grand chose. Lune avec porte de saut dans la foulée...


Sinon je signalerai son message quand même. Je susi d'accord avec Feanor. Le mec annonce qu'il crée des frigo!!

Feanor

Feanor

Je suis entièrement d'accord pour les plasmas.
Par contre faut les accompagner d'un bon matelas de lance missile( ou artillerie légère) et de missiles d'inter.
Pour ma PM, j'ai monté un bunker qui écarte quasi tout le monde même en stockant bcp de res.
J'ai 15000 lance missile, 60 plasmas et 40 missile d'inter plus quelques broutilles à côté.

Dark napin

Dark napin

j'ai signalé le message d'ogma ,on verra ce que ca donne

Ohtar

Ohtar

bon beh moi dès que mon astro arrive (5 semaines encore )je vais m'implanter en G8 tenta de lune aussi de suite!! pour faire venir ma flotte
pour les mercenaires je peux aider pour le deut no soucy
vu notre évolution a tous on monte bien!!
et tant qu'on sera pas rentable ca sert à rien d'avoir peur!!
moi personnelement rien ne me fait peur !!!ici bien sur!!je suis pas la pour me venter!

Thranduil

Thranduil

Il n'est pas besoin de craindre celui qui te menace.
Par contre méfie toi de celui qui ne dit rien

JE ne sais plus ou j'ai lu ça mais je trouve cela parfaitement adapté à Ogma.

Ce mec se contente de me voler les cdr lors des tentatives que je recois (2 en cours, on verra bien)

Il a mipper une fois et fait une attaque à l'EDLM sans résultat. Depuis rien du tout malgrés un paquet de menace.

Il nous fait tellement peur que tout le monde veut s'installer en début de G8...
Il ne semble pas comprendre que l'on puisse craindre bien plus les pirates, les UNs et autres gros bill raideur qui utilisent des volantes.

Sinon Syru le pirate est prêt à aider si on a des info importantes pour lui.

Ohtar

Ohtar

"l n'est pas besoin de craindre celui qui te menace.
Par contre méfie toi de celui qui ne dit rien"


ca c'est bien dit!!!

il faut pas avoir peur de toute facon!

Dark napin

Dark napin

tout a fais , et ne pas oublier que tous ceci n'est qu'un jeu !!!
et effectivement, il ne ma meme pas resondé depuis

Thranduil

Thranduil

Bon ben 29ème échec de lune

Il m'a volé 2 cdr...

Dark napin

Dark napin

29iem échec sur la même planète ?

Ohtar

Ohtar

poooo le dégout!!!! Shocked

Ryld

Ryld

J'espère avoir plus de chance Sad

Thranduil

Thranduil

j'alterne entre 2 planètes

voila ce que j'ai en vie de lui dire

"Ok, nous allons déménager dans qq semaines"

sauf que je vais déménager une colo sur place avec lune et porte de saut

j'en ai pour 4 semaines a développer mes 2 portes de saut et monter ma flotte de destro contre lui...

Othar tu me suis?
Dark napin tu montes une petite flotte pour suivre?

a 3 dans le même secteur, on devrait pouvoir lui casser ses EDLM
S'il attaque avec l'ensemble de ses étoiles, on fera appel a siru.
S'il attaque a 2 ou 3, on doit pouvoir y arriver...

Car il faut impérativement des lunes avec porte de saut pour Othar et moi-même.

Ohtar

Ohtar

Oui bien sur que je peux suivre!!! au contraire!!!

Bon moi le soucy en temps il manque 4S et 5 j pour la fin de l'astro pour que je puisse colo en G8 ,ensuite tenta de lune et feux meme si les portes ne sont pas prète je peux déplacé la flotte en 2 fois avec un arret en G7

par ce que je ne peux statio en G8 sans lune c'est mort!

Dark napin

Dark napin

ok , je veut bien monté une flotte, par contre il faux me dire quel sorte de vaisseaux, pour le moment j'en suis aux BB. mais je supose que c'est un peut "chorte".

Dark napin

Dark napin

si je monte une porte de saut, es ce que vous pouvez l'utiliser ?

Thranduil

Thranduil

Monter une flotte:

1/ apprendre à ghoster sa flotte avant d'en fabriquer une
Déjà, tu stationne uniquement sur ta lune avec tes ressources non cachées

ensuite si tu n'es pas co, tu l’envoie en recyclage d'un cdr quelconque en réglant la vitesse pour un retour quand tu es co

N’oublie pas les leurres au cas ou Ogma ne soit pas un noob.

2/ fregates et bombardiers pour cassage de def
traqueurs pour inter les chasseurs/freg et bombardiers
destroyer cassent tout le reste et en grand nombre peuvent détruire les EDLM (avec perte)

Si tu veux lutter contre ogma ses EDLM tu n'as guère le choix...et il en faut un paquet.

N’oublies de faire des recycleurs, l'air de rien ça manque souvent...(enfin çà fait longtemps qu'on a pas poste de raid digne de ce nom)

3/ Les portes de saut c'est personnel et ca fonctionne par 2 au minimum...
mais comme on sera proche, on pourra toujours venir stationner de nos lunes sur ta lune...
sans trop dépenser de deut...

4/ les EDLM peuvent casser une lune...

Dark napin

Dark napin

Rapport de combat
Bataille de Garissa [8:62:8] (01.01.2013 11:22:22 Uhr)
magercor de Colonie [8:62:7]
Combat inégal (-1.489)
contre
darknapin de Garissa [8:62:8]
Combat honorable (+279)

Vaisseaux / Défense: 546 Vaisseaux / Défense: 1.037
unités perdues: 1.125.000 unités perdues: 14.590.000
Armes: 130% Armes: 110%
Bouclier: 120% Bouclier: 110%
Coques: 130% Coques: 110%
Retrait tactique 1 : 20,5
La flotte défensive ne s`est pas repliée.
(Notez bien que les étoiles de la mort, les sondes d`espionnage, les satellites solaires et toute flotte appartenant à une mission de défense SCA ne peuvent pas fuir. Même au cours d`un combat honorable, les flottes ne peuvent pas fuir. Une fuite peut également être désactivée manuellement ou empêchée par un manque de deutérium. Les bandits et les joueurs ayant plus de 500.000 points ne fuient jamais.)
Vainqueur: magercor
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 497.357 unités de métal, 232.045 unités de cristal et 20.939 unités de deutérium.
Champ de débris: 778.800 unités de métal et 450.900 unités de cristal.
réparé(es): 204 Lanceur de missiles, 162 Artillerie laser légère, 201 Artillerie laser lourde, 34 Canon de Gauss, 27 Lanceur de plasma

Dark napin

Dark napin

Rapport de combat
Bataille de Garissa [8:62:8] (01.01.2013 12:56:16 Uhr)
magercor de Colonie [8:62:7]
Combat inégal (-603)
contre
darknapin de Garissa [8:62:8]
Combat honorable (+103)

Vaisseaux / Défense: 537 Vaisseaux / Défense: 654
unités perdues: 375.000 unités perdues: 7.403.000
Armes: 130% Armes: 110%
Bouclier: 120% Bouclier: 110%
Coques: 130% Coques: 110%
Retrait tactique 1 : 67.125.000
ayant plus de 500.000 points ne fuient jamais.)
Vainqueur: magercor
L`attaquant a gagné la bataille !
Butin: 233.651 unités de métal, 91.831 unités de cristal et 10.663 unités de deutérium.
Champ de débris: 54.000 unités de métal et 45.000 unités de cristal.
réparé(es): 147 Lanceur de missiles, 107 Artillerie laser légère, 139 Artillerie laser lourde, 25 Canon de Gauss, 17 Lanceur de plasma

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum