Le Royaume des Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les Elfes

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ennemis intimes

+4
Dresseur de Dragon
Thranduil
sirelemu
septim
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ennemis intimes Empty ennemis intimes Sam 8 Déc - 14:36

septim



Salut a tous, je vous propose que chacun liste les joueurs qui ne cessent de les raider ou espionner afin de s'organiser pour regler leurs compte et de gerer les ennemis et alliance.
Personnellement j'ai un joueur (galenzo) de l'alliance Ph0eNyX placé n°6 au classment des alliances. Pour info on est n°25 au classment alors qu'on a de bon joueurs.
Donc perso ce joueur qui m'espionne depuis mon arrivé sur ogame le 30 mai 2012, je vais le laisser tranquile pour le moment car les represailles pourraient faire mal. Pas peur mais prudence est mere de sureté.
Cela dit il ne m'a jamais attaqué mais il me guete.

Peut etre que certains ont des ennemis a la porté des plus fort d'entre nous et dont on pourrait se debarrasser.

Je vous propose ca pour classer les cible dans un ordre d'importance et pour pouvoir s'organiser entre joueur car ma flotte reste au ras des paquerettes...

2ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Sam 8 Déc - 21:04

sirelemu

sirelemu

Je pense que c'est une bonne idée surtout pour les joueurs de la wing qui pourrait se développer plus tranquillement en ayant moins peur d’éventuels raideurs

3ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Sam 8 Déc - 21:10

septim



merci d'avoir répondu, j’espère que tout le monde sera intéressé et qu'ils se manifestent comme ça on pourra voir ce qu'on fait de toutes ses info et j'essaierai de dresser un tableau propres et utile.

4ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Sam 8 Déc - 21:52

Thranduil

Thranduil

Oui très bonne idée...

Mais je pense que ce sujet mérite un section spécial au sein de stratégie...

je vais vois ce qu'on peut faire...

5ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Dim 9 Déc - 10:06

septim



salut a tous!

L'idée, en essayant de faire simple et concis, est de répertorier les ennemis de chacun et de les classer par ordre d'importance.

Je m'explique :
Perso j'ai un gros gros poisson qui m'a espionné, pillé 2 fois, j'ai perdu plusieurs millions de ressource.... la haine... vengeance!!

Mais voila, j'ai sur la planète en question de belle défense donc si elle n'est pas rentable, je suis tranquille!
DE plus étant mineur j'ai pas a gérer ma flotte, la ghoster etc..

Alors le pillard en question qui est un gros brocode, une grosse alliance n'est pas une priorité car je vais éviter de lui chercher des poux pour le moment.

Du coup je vais me concentrer plutôt a aider les plus petit (ceux de la wing par ex), ou les raideur qui ont prit cher.
Car en effet être raideur ça peut rapporter gros mais c'est un risque.

Voila l'idée, chacun gère ces petites affaire, et vont aider autant que possible les autre.
Je serait plutôt de ceux qui font une aide financière.

6ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Dim 9 Déc - 10:17

septim



CA c’était l'idée, pas très compliqué en fait.

En pratique c'est autre chose, comment on fait.

Avant tout, on propose des idées et ensuite on fait.

D'abord pas pourrir le sujet pour au final avoir 200 pages qu'il faudrait 2 semaines a épurer.

1/répertorier
2/classer
3/commenter
ceci est un exemple.

pour commencer si tout le monde est ok on pourrait lister les structures de def et de fottes de chacun afin de comparer qui a quoi et voir qui est le plus cohérent et que les autres suivent s'ils le veulent le modèle.
(je crois avoir besoin de 10000Lm pour le moment et plus par la suite mais faut voir le ratio idéal)

ça c'est pour l'organisation des joueurs

Pour les ennemis, ils suffis que chacun se présente sur le sujet avec la liste des ses ennemis qui le guettent souvent ou le raident régulièrement.

Au final avec un beau tableau celui qui crie au secourt, on lui repond:
-va voir le forum, tu saura a qui t'adresser
ou
-demande a lui, il sait à qui faut demander.

7ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Dim 9 Déc - 10:24

Dresseur de Dragon

Dresseur de Dragon
Admin

J'ai fait un exemple dis-moi si c'est bien Wink

https://le-royaume-des-elfes.lebonforum.com

8ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Dim 9 Déc - 10:26

septim



Voila, voila!

Je propose enfin que l'on test l'idée et que si c'est pas claire ou que c'est le bazar, qu'on étoffe l'idée, avec de bons réglages qu'on refasse entièrement le sujet bien trié bien classé.

Perso ça me dérange pas de tout refaire a zéro.

Dernière chose, il serait bien que dans ce sujet on ai un sujet commentaire et un sujet avec juste les tableaux et infos utile.

Si c'est toujours pas assez claire je vais tout refaire, on recommence un nouveau sujet et je rédige une bonne explication plus simple et plus courte.

vrai derniere chose :
je sais que tout ca reprend des point deja abordés mais on pourrait y introduire une redirection vers les didacticiel du forum.

9ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Dim 9 Déc - 10:32

Dresseur de Dragon

Dresseur de Dragon
Admin

Mon exemple ce trouve dans stratégie de guerre Arrow ennemis intimes Arrow Sevil

Tout est ok je pense juste à fermé ce sujet là c'est tout Wink

https://le-royaume-des-elfes.lebonforum.com

10ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Dim 9 Déc - 10:36

septim



pour commencer, on pourrait peut etre filer un coup de main a ceux de la wing pour qu'ils progresse plus vite et puissent nous rejoindre dans l'alliance mere (eventuellement).
Pour ca, faudrait voir avec eux s'ils veulent nous lister leur def/flotte/batiment pour les aider a gerer tout ca.
Pour les aider financierement aussi pourquoi pas.

Solaren
Kazin
SpiritWolf
BiBiBoogie
huynh

11ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Dim 9 Déc - 10:40

septim



attant un peu avant de fermer ce sujet.
Ton exemple est pas mal mais j'aimerai en faire un ou chacun viendrais poster pour ajouter ou mettre a jour la liste des ennemis.
Je vais faire un ex et on fera le tri de ce qu'on garde et ce qu'on supprime.
L'idée est que ce soit simple et court mais ton exemple reste bon.

12ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Dim 9 Déc - 20:32

Thranduil

Thranduil

Laisse quelques jours...

13ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Dim 9 Déc - 22:57

souger

souger

je n'ai pas d'ennemi dans l'absolue mais vos ennemies sont mes ennemies Twisted Evil

14ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Dim 9 Déc - 22:59

huynh1989



moi mon seul gros ennemi c est moi même ou sinon pas d ennemie

15ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Lun 10 Déc - 13:12

DocEmmettBrown

DocEmmettBrown

Je ne me suis fait attaqué qu'une fois et le mec est reparti avec sa b*** et son couteau (il a quitté le jeu sinon je lui aurais mis sa claque aujourd'hui, j'aurais fait de la flotte juste pour cet abruti), mais c'est une bonne idée pour les plus petits d'entre nous qui ne peuvent se défendre et se développer correctement parce qu'ils sont harcelés continuellement

16ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Lun 10 Déc - 14:10

Thranduil

Thranduil

Nous ne sommes pas obligé d'attendre d'être attaqué 10 fois avant de déclarer un ennemi.

Il y a aussi les mecs qu'on aime pas pour leurs reflexions débile comme Atlas il y a quelques temps, Ogma qui m'a attaqué 2 ou 3 fois juste pour casser ma def ou qui m'a volé des cdr...ou encore simplement un mec qu'on aimerait voir dégager juste parce que c'est le jeu.

Une chose est sure à 100%: on ne change pas sa stratégie à cause d'un joueur...on adapte sa stratégie pour une action offensive et cela s'arrête la. Celui qui n'a pas de lune et qui n'est pas raideur contribuera par ses MIP à vitrifier une défense...

Sachez qu'avec de l'AM on peut déménager une colo...le gars qui reste mineur et qui monte silo 6 ou 7 peut gravement endommager un adversaire...

je dis cela car évitez de faire trop de flotte sans lune...et avec la fuite de flotte, un mippeur prend toute son importance.

Alors pour mettre de l'ordre dans ce sujet, je pense que chacun doit créer un sujet pour chaque "ennemi intime" en facilitant le travail des copains:
Les rapports d'espionnage simplifiés (qu'on y voit clair d'un coup d'oeil), les coordonnées, le pourquoi; et chacun répondra ce qu'il peut faire...phalanger (d'ou l'importance des lunes même pour un mineur...), mippeur, attaque directe...

Septim en bon modérateur, fera la synthèse pour chaque sujet et proposera des dates d'échéance...et proposera un "planning" des différents ennemis dans la mesure ou un raideur ne peut être partout à la fois.

j'entend aussi que l'ensemble des mineurs de l'alliance mère participe aux reconstructions et ceci sans demander l'avis des fiers raideurs qui décline souvent ces offres.

17ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Lun 10 Déc - 20:25

Kazin

Kazin

Etant donne que je retrouve pas le poste principal je signale ici que agop reprend ses raids comme si de rien ete et viens de me piller une colonie ... Sad

18ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Lun 10 Déc - 20:43

Thranduil

Thranduil

ouiet malgrestout faut pas êtrerentable

tu peux poster le rc sur son sujet stp

19ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Lun 10 Déc - 22:32

DocEmmettBrown

DocEmmettBrown

Thranduil a écrit:
j'entend aussi que l'ensemble des mineurs de l'alliance mère participe aux reconstructions et ceci sans demander l'avis des fiers raideurs qui décline souvent ces offres.

Pas compris là... lol
A quelles reconstructions ?
Car j'imagine que la plupart des raideurs de l'ally sont dans le haut du classement. Une participation à leur reconstruction serait considéré comme du push non ?

20ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Mar 11 Déc - 17:29

Kazin

Kazin

desole du mauvais lieu de post mais j'ai refouiller le fofo, impossible de retomber sur le sujet "attaque d'envergure sur agop"... j'y crois pas Neutral

21ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Mar 11 Déc - 19:47

Thranduil

Thranduil

5 lignes en dessous... Rolling Eyes

22ennemis intimes Empty Re: ennemis intimes Mar 18 Déc - 17:18

septim



desolé d'avoir mis tant de temps a repondre mais noel approche et mon projet prend du retard.

Ou en est l'objetif agop?

Je suis un pure mineur et desolé a othar qui m'a demandé un pcoup de main.
Je pense faire une mini grosse flotte pour appuyer les raid.

J'avoue que mon idée n'est pas tout a fait claire et que je sais pas encore comment je vais m'y prendre.
Le mieux c'est que je demande en MP a chacun qui me donnera les info qu'il voudra bien faire circuler.

Dans les enemis que je voudrais visiter un jour il y a thetidus qui viens de passer inactif, mort de rire... il me guetais presque tout les jours au debut...

Bref je reflechis encore et je vous tiens au courant.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» tableau d'ennemis
» Amis intimes

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum